Marines Expeditionary Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Ashtag

Aller en bas

Candidature Ashtag  Empty Candidature Ashtag

Message par Ashtag Mar 14 Oct - 8:53

Pseudo : Ashtag
Rang (actuel) : 3.365
Place dans l'univers (planète mère) : [1:253:6]
Avez vous une (des) colonie(s) ? : Oui
Si oui, indiquez leur place dans l'univers : [1:258:3] ; [2:289:3] ; [2:290:13] ; [7:264:6]

Axe de développement (militaire, ressources, recherches...) ? : Militaire & ressources
Si vous aviez 1M de chaque ressources, vous achèteriez quoi ? : Je monterais soit les recherches soit les mines

Faites vous déjà parti des MEF ? : Non
Si non, souhaitez vous poser votre candidature ? : Oui
Si oui, veuillez écrire un bref message de motivation : J'ai recommencé à jouer à Ogame il y a de ça une trentaine de jours et depuis j'y ai repris goût. Aujourd'hui je trouve le jeu seul peut distrayant et peu jovial si j'ose dire. Je souhaite intégrer votre alliance pour partager mes connaissances de jeux et par la même occasions les vôtres qui me seront très certainement bénéfique. Je n'hésiterais pas à aider les autres membres dans la mesure du possible.



Questions facultatives :

Âge ? 18
Votre vaisseau d'Ogame préféré ? Vaisseaux de batailles ( rentabilité )
Jeu préféré ? BO2, Far Cry, GTA V
Console préférée ? PS3
Musique préférée ? Yanick Odua "Rouge Jaune Vert" (Reggae)
Tes loisirs, passe-temps... Je sors beaucoup avec mes potes, et je passe beaucoup de temps avec ma copine avec qui je suis depuis bientôt ans.
Sport ou canapé ? Sport de chambre, puis canapé
Chips ou cacahuètes ? Cacahuètes
Livre ou film ? Livre : "Génération" et Film : Fast and Furious X, Die Hard X, Transporteur X,
Une idée pour améliorer le forum ? Là tout de suite non,





Arrow  :)

Ashtag

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum