Marines Expeditionary Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature WallYbY

Aller en bas

Candidature WallYbY Empty Candidature WallYbY

Message par WallYbY Mar 19 Mai - 1:16

Bonjour,
Je m'appelle WallYbY
Mon rang (pour l'instant) est: 3693
Je suis basé en 1:300:4
Avec 2 colonies : 1:316:7 et 1:283:9

Axe de développement (militaire, ressources, recherches...) ? : Je ne sais pas encore, je me lance dans les ressources en ce moment.
Si vous aviez 1M de chaque ressources, vous achèteriez quoi ? : Hmmm....Si j'avais 1M et les recherches nécessaires, je pense que je ferai une petite flotte.

Faites vous déjà parti des MEF ? : Non
Si non, souhaitez vous poser votre candidature ? : Oui, d'où ma présence cat
Si oui, veuillez écrire un bref message de motivation : J'ai déjà joué à Ogame il y a quelques années. J'étais dans l'univers 24 et j'ai vite appris qu'il fallait être dans une alliance.
Pourquoi les MEF? Parce que dans ma galaxie principale j'y ai vu un de vos membres et je n'ai pas cherché à voir ailleurs.

Questions facultatives :

Âge ? 26
Votre vaisseau d'Ogame préféré ? Pas assez raider pour en avoir un. Hâte d'avoir vos conseils pour bâtir une flotte!
Jeu préféré ? BF4
Console préférée ? Gameboy Advance SP
Musique préférée ? ...De tout
Tes loisirs, passe-temps... Trainer sur le PC et mon nouveau passe temps est de m'occuper de mon jeune fils!
Sport ou canapé ? Sport
Chips ou cacahuètes ? Franchement? Lors d'un apéro, il faut les deux.
Livre ou film ? Film.. je mets beaucoup de temps à finir un livre
Une idée pour améliorer le forum ? (Oui, je sais, y'a plein de trucs à améliorer!) Aucune pour l'instant.

A bientôt sur Ogame

WallYbY

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum